Fairy Madoshi & Graph'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et Voilà que FMAG ouvre ses portes au public! Qui seront les prochains valeureux Mages qui s'inscriront? Envie de tenter cette aventure palpitante?
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 « Le Reglement de Bonne Conduite

Aller en bas 
AuteurMessage
Shana Egao
Guilde Daemon Lite
Guilde Daemon Lite
Shana Egao


Messages : 31
Date d'inscription : 08/03/2011

« Le Reglement de Bonne Conduite Empty
MessageSujet: « Le Reglement de Bonne Conduite   « Le Reglement de Bonne Conduite Icon_minitimeMer 9 Mar - 12:01

Fairy Madoshi & Graph'
----
Règlement Concernant le Jeu en Général

Avant de commencer la lecture du règlement, il faut tout d'abord que vous sachiez que Fairy Madoshi & Graph' (ou FMAG pour les intimes) est un Jeu de Rôle. Pour mieux se déplacer et ne pas avoir un forum trop large pour descendre jusqu'en bas, il a été coupé en plusieurs parties, donc plusieurs forums, dont vous pouvez trouver les liens dans la barre de navigation. Pour connaitre mieux ce Jeu, ses fonctionnalités et son histoire, direction le Concept!
Maintenant bonne chance à la lecture du Règlement Général, qui compte pour toutes les parties du Jeu! (:

Hors Jeu et Présentation

✖️ Nous sommes dans un jeu, donc dans une communauté puisque s'il n'y a pas de joueurs, il n'y a pas de jeu (; Donc déjà, rayez de votre vocabulaire tous propos déplacés et pouvant blesser l'autre. En revanche, laissez place à la gentillesse, la politesse; ça donne toujours envie de papoter avec vous! (:
Quant à l'écriture, nous sommes tous passés par la classe CP donc on sait écrire correctement, hein? Alors mettons ce qu'on a appris en pratique et laissons le langage SMS sur le portable! (;
✖️ Alors et de ce qui est de la présentation... Que dire, que dire? On présente son personnage ici en suivant la fiche modèle. Lorsque vous serez validés par 2 membres du Staff (Modérateurs et/ou Administrateurs), vous aurez accès aux RPs du Jeu tels que ceux concernant les Duels, les Villages et leurs Guildes, les Magasins... Sans vos deux validations, aucun RP... Ce serait bête hein?

Vos Avatars et Signatures

✖️ Sur toutes les Parties du Jeu, votre avatar et votre signature doivent représenter votre personnage, qui est obligatoirement un personnage de Manga, et non pas une photo réelle. Ce n'est pas obligé d'avoir exactement les mêmes partout, faites ce que vous voulez a près tout c'est votre personnage Smile
✖️ Passons à la taille qu'ils ne doivent pas dépasser. Pour les avatars, c'est de 180x430 pixels maximum et les signatures sont d'un maximale de 500x300 pixels. Pas trop mal, alors respectez ce point puisqu'il n'est pas dur de ne pas dépasser le seuil!
✖️ Pour finir sur cette rubrique, je demande simplement une petite chose, toute simple et qui prend 5 petites minutes: sur chacune des Parties du Jeu, mettez le lien de Gestion de votre Personnage (qui figure dans la Partie de Gestion du Personnage) dans votre signature et aussi dans 'Navigation' de tous vos profils d'utilisateur; cela facilite tout si nous voulons savoir quelque chose sur vous ou s'il faut faire une MAJ.

Le Multi-Compte

✖️ Le Multi-Compte (fait de jouer plusieurs personnages) n'est pas interdit. Seulement, demandez à un Membre du Staff avant la création d'un nouveau compte car si vous n'êtes pas un minimum actif, cela ne sert à rien de demander. De plus, c'est un personnage par compte et nous vous autorisons à n'avoir qu'un total de deux comptes.

Les Absences

Ce n'est qu'un jeu allez-vous me dire. Être absent, c'est pas la fin du monde. D'accord je vous l'accorde, vous avez raison! Chacun a sa petite vie derrière son ordi', et je ne vous demande pas d'être présent à chaque seconde, venir le soir minimum c'est déjà pas mal! Mais si vous partez en vacances pendant plus d'une semaine, ce serait pas mal d'avertir! Après tout, je dis ça pour vous, parce que si pendant votre absence, nous faisons un recensement et que vous ne vous notez pas présent, pouf votre compte s'envole! Si cela vous arrive d'être absent, prévenez-nous simplement sur l'Accueil des Joueurs (ici), et vous aurez encore votre place! ;P

Le Copyright

✖️ Il est clair que j'interdis à quiconque d'utiliser un texte (partie d'un règlement, RP ou autres) ou bien même une image sans mon accord. Après tout, ne l'oubliez pas, je ne mords pas et il est si simple de demander! (;

Revenir en haut Aller en bas
https://fmag.forumsrpg.com
 
« Le Reglement de Bonne Conduite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Le Règlement Concernant les RPs
» Règlement et Fonctionnement des Duels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Madoshi & Graph' :: Avant de Commencer... :: Les Règlements :: Les Règlements-
Sauter vers: